Les chambres d'hôtes

Nos chambres sont classées par les Gîtes de France et ont reçu le label de qualité 4 épis

Nos chambres d’hôtes sont toutes deux munies :

Le petit déjeuner (brunch) est servi dans la salle à manger familiale au rez-de-chaussée, ou par beau temps sous la roseraie du château. Les hôtes ont aussi accès à la salle de billard bibliothèque et au salon jaune avec piano ¼ de queue.

Un sauna est à votre disposition durant votre séjour (30 € la séance).

Nous pouvons mettre gratuitement à disposition pour votre bébé un parc, une chaise haute et un lit (nuitée gratuite jusqu'à 4 ans) : merci de nous en faire la demande si nécessaire lors de votre réservation. De même il est possible de servir des repas sur demande, en prévenant 48h à l’avance.

Les chambres sont non fumeurs, un parking privé clos et un chenil sont à disposition. Au prix de chaque chambre s’ajoute la taxe de séjour, s’élevant à 0,90 € par nuitée et par chambre.

Chambre “Comte de Coubert”

Samuel Bernard, Comte de Coubert et célèbre financier de Louis XIV, est un ancêtre direct de la branche actuelle de la famille de Langlois.

Réserver cette chambre

Chambre “Maussion de Candé”

C’est par la famille Maussion de Candé qu’à la mort du général Huerne (fils de Michel Huerne), le château de Pommeuse a été conservé dans la famille de Langlois après l’extinction de la branche habitant l’ancien château pendant la Révolution. Tous les représentants de cette branche ont été guillotinés en 1794.

Réserver cette chambre

En partenariat avec :

Aller au livre d'or

Intérieurs


Chambre “Comte de Coubert”


Chambre “Maussion de Candé”


Brunch